Communiqué de presse

Signature de la convention de partenariat CHPG-IM2S

L’IM2S et le CHPG ont signé le 19 février 2018 une Convention de Partenariat visant à développer une relation de coopération dense et positive. Ce rapprochement entre les deux établissements prend en compte la nécessité aujourd’hui de développer au service des patients, des partenariats entre les structures de santé de la Principauté, qui interviennent dans des domaines d’activité connexes et sont géographiquement très proches. Cette collaboration active ainsi projetée répond au regroupement des activités publiques dans le département voisin, articulé autour du Groupement Hospitalier de Territoire (13 établissements) et à la structuration du secteur privé.

« La synergie développée entre les deux établissements va permettre d’apporter une réponse performante, personnalisée et de qualité aux besoins de la population. La prise en charge des patients et le service médical rendu aux malades vont, ainsi, être optimisés. » explique M. Luccio, Directeur Général de l’IM2S.

Cette coopération doit permettre de préparer positivement, l’intégration ultérieure des activités d’Orthopédie de l’IM2S au sein du nouveau CHPG. Jusqu’à cette échéance, chaque partenaire s’engage à développer ses activités en symbiose afin de potentialiser, à partir de ses ressources propres, l’offre globale.

Contact Presse

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : communication@im2s.mc
Retour à la liste des CP