couv-rapport-2017

A travers ce rapport annuel 2018, l’IM2S communique, en toute transparence, et de façon objective sur son organisation et son activité. Cette nouvelle édition a pour ambition de rendre compte de l’engagement et du travail accompli par l’ensemble des équipes médicales et non médicales, au service des patients pris en charge au sein de l’Institut.

Comme le rappelle dans son édito, Céline Caron, le Président Délégué de l’IM2S : « Cette démarche d’évolution constructive, nous le devons à la cohésion d’une équipe solide, à des valeurs partagées de transmission des savoirs, résolument tournées vers un avenir prometteur pour notre Établissement. L’Institut fait déjà face, depuis plusieurs années, aux grands enjeux du financement de ses activités tout comme à la dématérialisation des données médicales, essentielles pour mettre les compétences de tous au service du patient, dans le plus grand respect. ».

Gérard Luccio, Directeur Général de l’Institut rappelle également que « Fidèle à ses valeurs et à ses engagements dans la prise en charge des patients, l’IM2S continue de s’imposer dans le paysage sanitaire comme un Établissement de référence. ».

L’année 2018 aura été une année de transition marquée par l’intégration et l’épanouissement de nouveaux praticiens qui assurent le renouvellement des équipes. »

Télécharger le rapport d’activité