
De gauche à droite : Dr Lascar, Dr Matter-Parrat, Dr Dorfmann et Dr Lussiez
Cette année, l’équipe des chirurgiens de la main de Monaco a eu l’honneur d’organiser la réunion annuelle du Cercle des Chirurgiens de la Main du Sud-Est de la France. Un événement qui a réuni une trentaine de chirurgiens et collaborateurs le samedi 20 juin 2026, dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Monte-Carlo Bay de Monaco.
Cette journée a été rythmée par des présentations scientifiques de haut niveau, suivies d’échanges riches et conviviaux, dans une ambiance marquée par la bonne humeur et la bienveillance.
Un grand merci à tous les participants pour leur engagement, ainsi qu’à nos partenaires et sponsors pour leur soutien précieux.














